Menu

Havila, prêt pour accueillir les élèves

Ce matin, tout le personnel s’est retrouvé au CDI. Notre directeur, Monsieur Lawi Hmeleue nous a rappelé les textes du Gouvernement et du Vice Rectorat concernant les gestes barrières, la distanciation, les protocoles à suivre en cas de détection d’élèves ou d’enseignants malades, les règles à respecter durant ces 15 premiers jours…

Une fois cette présentation terminée, les enseignants se sont dispatchés dans les salles de classe afin de les aménager. Chaque classe ne devra contenir que 12 bureaux élèves. Chaque professeur principal s’est vu remettre un produit pour le lavage des mains (élèves et enseignant) et un produit pour la désinfection des salles. Dès ce soir, les élèves internes, qui font partis des premiers groupes de chaque classe, intégreront les dortoirs en attendant que leurs camarades, externes et demi-pensionnaires, les rejoignent demain matin.

Rappel du directeur : Port du masque obligatoire des élèves et professeurs / Lavage des mains avant d’entrer dans la classe, pour rentrer dans une salle spécialisée, au retour de la récréation, avant la cantine…/ A la fin de la journée, ce sera le dernier personnel en étude qui s’occupera de la désinfection de la salle de classe ou spécialisée….

Laissez un commentaire

*

15 − 6 =