Menu

De l’or pour nos minimes garçons au cross territorial 2021

Sept de nos élèves ayant réussi à se qualifier pour le cross territorial, se sont rendus à Poé, sur le site de Déva et ont réussi un exploit en remportant le titre de Champion de Nouvelle-Calédonie par équipe (tous médaillés d’or) avec Paul Qaeze (4B), Eugène Pamani (3B), Simon Ue (3B), Mawé Boucher (4B), Samuel Kutu (4B), Wazizi Henri (4B).

A signalé également la très bonne performance de Lewen Boucher, champion territorial (Médaille d’or) dans la catégorie des poussins et médaille d’argent pour Paul Qaeze en individuel catégorie minime.

Un grand merci à leur accompagnateur et professeur d’EPS, Sébastien Boucher, qui nous a envoyé ce petit mot, ce dimanche 25 juillet : « Félicitations à nos jeunes sportifs de Havila qui ont porté très haut les couleurs de notre établissement dans une activité sportive (cross) qui n’est pas la leur contrairement à des établissements comme Mariotti, Boulari et d’autres qui ont des sections sportives athlétisme spécialisées en course de durée.
De plus, nos jeunes ont été irréprochables au niveau du comportement et de l’état d’esprit tout au long du week-end. Je suis très fier d’eux et je tiens à les remercier grandement pour leur discipline et tout ce qu’ils ont réalisé très courageusement lors de cette belle journée sportive à Déva.
Nous dédicaçons ces belles victoires à Tintin et Wahaja à qui nous pensons très fort. Nous leurs souhaitons un très bon rétablissement. »

Laissez un commentaire

*

6 − 3 =