Menu

Et rebelote pour la Section Sportive Football de Havila …

Article rédigé par Sébastien Boucher :

Après nos minimes filles médaillées d’or au cross territorial 2019 le samedi 27 juillet à Bourail , ce fut au tour des benjamins de briller en obtenant la médaille d’or🥇lors des finales territoriales de football qui ont eu lieu la semaine dernière, mercredi 11/09 à La Foa.
Aujourd’hui mercredi 18 septembre, nos benjamines et minimes filles de Havila se déplaçaient à leur tour pour affronter les championnes des Provinces Sud et Nord et tenter de conserver leurs titres de Championne territoriale 2018.
Résultat, après une belle et longue journée, nos filles de Havila (benjamines et minimes) ont remporté toutes deux, le titre de Championne territoriale 2019 des sections sportives scolaires de football🥇.
Une fois de plus, nos jeunes ont brillé et ont porté haut les couleurs de notre établissement et section sportive scolaire de Havila.
Merci également aux éducateurs (Mr Hmuine et Mr Cédric W.) qui m’ont accompagné tout au long de la journée et qui ont participé pleinement à la réussite de nos filles.
Jamais l’établissement de Havila n’a aussi bien porté son nom.
Pour rappel, Havila signifie : “Pays où il y a de l’or”.
Merci et encore félicitations à tous nos jeunes de Havila pour leurs exploits sportifs, merci également à tous les éducateurs de la Section et du CPIE qui travaillent au quotidien avec nos jeunes et à nos fidèles partenaires (Service des sports de la province des Îles Loyauté et la mairie de Lifou).

Commentaires

  1. BRAVO LES FILLES et bravo à l’encadrement, en particulier nos deux coachs M. Séba et M. Eloi sans oublier l’éducateur,
    Oleti,
    Kici à l’ASEE

Laissez un commentaire

*