Menu

Une rentrée sous la pluie…

 
Malgré la pluie, de nombreux parents se sont tout de même déplacés afin d’accompagner leurs enfants pour cette nouvelle année scolaire 2017. Comme tous les ans, le même rituel a été respecté tel que les gestes coutumiers entre les parents et enseignants ainsi que le culte officié par notre aumônier, pasteur Paul Thupako.
 
Avant de faire l’appel et répartir les élèves dans leurs classes respectives, notre directeur, Hmeleue Lawi, a fait un bilan de nos résultats du DNB de l’année 2016 : 69 élèves inscrits, 2 élèves sont partis en métropole en cours d’année et 2 ont abandonnés. Parmi les 65 élèves qui se sont présentés à l’épreuve ( dont un, avait été exclu de notre établissement en cours d’année), 64 ont réussi l’examen. A la fin de sa présentation, il a été applaudi par les parents lorsqu’il a annoncé qu’au niveau de la Calédonie, les meilleurs résultats au DNB se trouvent dans l’enseignement privé aux Îles Loyauté.
 
Bonne rentrée à tout ce beau monde !
 

Commentaires

  1. avatar Matoha fiona a écrit

    Bnne année 2017 Havila! clin d’oeil a tous nos anciens professseurs ! Mersi encore havila d’avoir fait de nous ce qu’on est ajourdhui mersi pours les bon souvenirs ! Fiona Matoha du lycée dokamo

Laissez un commentaire

*

un × quatre =