Menu

Rentrée 2012 à Havila

Comme tous les débuts d’année, la rentrée scolaire au Collège de Havila a débuté avec les cérémonies d’accueil des élèves et de leurs parents, suivie d’un culte célébré par le Pasteur Wangane Waelë, notre aumônier.

 

Monsieur Dominique Lawi, notre directeur, a ensuite pris la parole afin de donner quelques informations concernant le collège telles que les résultats du Brevet 2011, l’importance de l’implication des parents dans la réussite des élèves, les effectifs de l’établissement…

Après ce discours, il a présenté les 35 enseignants -dont 2 partiront à la retraite en cours d’année (Françoise Siwa Siwa et Denis Gressard), 4 Educateurs d’externat, une secrétaire, un homme d’entretien et une femme de service.

L’appel a alors commencé vers 8 h 30 où les 398 élèves inscrits ont été répartis dans les 19 classes dont dispose l’établissement.

On ressentait vraiment l’excitation des  anciens élèves, tout contents de retrouver leurs camarades alors que les nouveaux  affichaient un air beaucoup plus sérieux. Peut-être, sont-ils impressionnés par leur premier jour au collège ?
Et du côté des enseignants ? Bonne humeur et décontraction étaient de mise !

Commentaires

  1. Bonjour Havila, bravo pour votre site, ça fait plaisir de voir les photos de rentrée.
    Bonne rentrée à tous, et bon courage à Caiö pour garder ce site vivant.
    Daniel, Do Kamo

  2. Aou, les bons souvenirss !!!!!!!!

  3. avatar fafa selefen a écrit:

    aouh koloini

  4. Que des bOns SouvenirS!!

  5. Que des bOns SouvenirS!!
    Bsx de Pétro Attiti ! <3

  6. avatar Marguerite kauma a écrit:

    Merci encor à HAVILA de nous avoir supporter . Que des bons souvenirs , juste une petite pensée a Mr Johnny merci aussi a lui même si il nous a quitter.

    Bsx de DOKAMO

Laissez un commentaire

*